Un remède unique qui correspond entièrement à qui tu es en ce moment précis pour te permettre d'être pleinement toi, dans ta pleine expression.
Avant la première consultation
Comment se déroule une rencontre
Déroulement Les 2 premières rencontres sur 3 consistent à connecter avec la sensibilité de la charge émotionnelle non-intégrée qui se répète dans ta vie. C'est expérience immersive, se passe au niveau du ressenti, des sensations physiques. À travers ce processus, je dessines ce que tu vis, tout en t'accompagnant. C'est une expérience profonde, presqu'hypnothique. Elle te permet de connecter avec cette partie de toi, qui te fait peur et que tu évites. C'est dans l'accueil, la douceur et l'amour que je te soutien à travers cette expérience de reconnexion à ta puissance.
Trouver le "schéma" (réactionnel de l'enfant intérieur blessé) Cette expérience t'amèra à conscientiser cette partie de toi blessé, qui prend le contrôle de ta vie dans les situations de stress. C'est tout en douceur que tu apprends à être là pour toi pour t'accompagner et répondre à ton besoin criant intérieur. Tu apprendras ton mode de réation et comment te soutenir et être là pour toi.
La dernière rencontre Dans cette dernière rencontre, je viens faire le pont entre les 2 rencontres et ce qui te mets en colère, te rend triste, dans la joie, etc. Je m'intéresse aussi aux facteurs qui te font du bien et ceux qui t'aggravent. Tes goûts, tes désirs, et ce que tu détestes (au niveau alimentaire, climatique, thermique). Ton sommeil et d'autres généralité pour m'aider à cibler le remède qui viendra te soutenir dans ton corps physique et la reprise de responsabilité de qui tu es. Comment le remède est trouvé Une analyse est faite pour trouver un remède qui correspond à la globalité de ton essence. Ce remède sera pris en une dose et aura une durée d'efficacité d'environ 3 à 6 semaines (voir Consultation HOMÉO > Posologie). Il englobera ton énergie vitale et une fois celle-ci remise en équilibre, une harmonie se fera sentir à tous les niveaux.
Le remède
Comment il agit Le remède travaille par pelure d'oignon, il enlève une couche et ensuite on refait une analyse (lors du rendez-vous suivant) pour voir ce qui s'est amélioré. C'est à ce moment que j'évalue si nous continuons avec le même remède ou si nous allons vers une autre fréquence. La rapidité de guérison dépend d'une personne à l'autre, le remède va où le corps en a le plus besoin. Ton humeur, les changements dans ton corps, tes agissements et ton énergie sont aussi des signes importants à noter, puisqu'ils serviront d'indicateur si le remède est le plus juste à ce moment même.
Dans le processus de guérison L'équilibre se constate dans l'ensemble du corps et de ses systèmes. Les symptômes s'estompent, un état d'équilibre s'installe au niveau digestif, du sommeil, de la température corporelle, de l'appétit, mais aussi au niveau de l'humeur, de l'énergie... Tu pourras même constater que certaines situations sur lesquels tu réagissais ne te font plus ni chaud, ni froid, ceci indique qu'une pelure d'oignon a été enlevée et que le remède rééquilibre ton être entier.
Une fois les capacités d'auto-guérison du corps mises en marche, l'équilibre de l'énergie vitale se refait, les symptômes nuisibles disparaissent et la santé se rétablit à sa capacité maximale. Il est même possible qu'au cours d'un traitement d'anciennes blessures refont surface, mais elles disparaissent en peu de temps d'elles-mêmes, ceci est un signe positif que ton corps se rééquilibre et que le remède est juste. Dans ces cas, il faut laisser agir le remède pendant quelques heures, quelques jours, le corps est intelligent et sait retrouver son équilibre.
Petites questions?
À qui s'adresse l'homéopathie
Tout le monde sans exception. Elle est parfaite :
pendant la grossesse (nausée, œdème, humeur, etc.)
le nouveau-né (coliques, pleurs constamment, douleurs lors de la dentition, etc.)
le jeune enfant pour diverses situations (jalousie, problème physique, peurs, etc.)
l'ado (durant les transformations hormonales où il ne se reconnait plus; colérique, ne s'aime pas, toujours triste, mélancolique, etc.)
l'adulte jusqu'aux personnes âgées (pour ramener un calme intérieur, personnes colériques, fertilité, épuisement, rééquilibrer les systèmes, douleurs physiques, etc.)
Même vos animaux peuvent facilement être soigné pour divers troubles (animaux peureux, agressifs, avec des problèmes physiques, etc.).
Contre-indication Il n'y a aucune contre-indication, aucun danger ou effet secondaire, ni accoutumance à utiliser l'homéopathie; enceinte, en allaitant, pendant un traitement allopathique (avec médicaments), chez les enfants, etc. puisque le travail se fait à un niveau fréquentiel.
L'auto-médicamentation Les produits sur les tablettes seront utiles pour les états aiguës, mais ils ne pourront pas vous aider lors de maladies chroniques, tel que rhumatisme, asthme, eczéma, etc. Ils pourront vous soulager, mais jamais ne les extirper (les enlever définitivement). Consulter un homéopathe permet d'arriver à un remède qui correspond à toutes les facettes de votre personne et déraciner le mal à la source et non en surface.